Les bagues de fiançailles de stars

bague-fiancailles

La bague de fiançailles est sûrement le bijou le plus convoité par les femmes. Et pour les stars, la bague de fiançailles devient une chose si importante qu’il faut à tout prix que le monde entier la voit.

Une bague de fiançailles pour chaque star

C’est généralement sur les réseaux sociaux et sur les magazines de mode que l’on apprend que telle ou telle star s’est fiancée. La réponse à une demande de mariage peut être influencée par la bague.

On remarque surtout l’onéreuse et la fabuleuse bague de fiançailles que les stars brandissent devant nous. Je vais ici vous parler de quelques bagues de fiançailles de stars qui sont les plus remarquables. Tout d’abord, il y a la merveilleuse Kate Middleton qui porte lourdement à son doigt une bague en saphir. Cette bague a été auparavant portée par la princesse Diana. Avec un saphir de 18 carats et 14 petits diamants, la bague est évaluée à 370 000 euros.

Ensuite nous avons le rubis d’Eva Longoria, serti d’or blanc, la Desperate Housewife porte fièrement sa bague.

La reine de la pop, Lady Gaga arrive en troisième position avec une bague de fiançailles en forme de cœur de 500 000 dollars seulement.
De quoi changer d’avis si on n’avait pas l’intention de se marier. Il est sans doute normal de parler de la Hit Girl Kim Kardashian qui a dit oui à Kanye West. Ce dernier a su faire accepter sa demande avec une bague en diamant d’une valeur modeste d’1,6 million de dollars. La belle diva Beyonce ne saurait être parmi la liste, avec un diamant rectangulaire assez impressionnant.

Les bagues de fiançailles les plus impressionnantes

Rien n’est impossible pour les stars. Plus elles sont populaires et plus la facture sera élevée quand vient le moment à leur amoureux d’acheter la bague de fiançailles. Comme nous le savons tous, le premier choix de bague chez nos stars est le diamant.

Le diamant est le symbole de la pureté, mais aussi le symbole d’amour absolu et éternel. La règle primordiale pour les bagues de fiançailles de star est la démesure. Plus la bague brille, plus l’impact sera grand. C’est la raison pour laquelle les meilleures joailleries du monde restent en contact étroit avec les stars. La bague de fiançailles de star ne fait pas que compléter la tenue, c’est aussi l’accessoire tendance par excellence.

Vous vous demandez peut-être, d’où vient cette tradition ? C’est dans l’Egypte antique que l’on recense la première utilisation de la bague. Le choix de la main gauche se justifie, selon les légendes, à cause de la veine qui la relie directement au cœur.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *