Comment choisir un pull pour homme ?

L’été est bien là, le pull n’est pas vraiment d’actualité pourtant il faut bien commencer à s’intéresser aux nouvelles tendances de cet hiver pour ces messieurs. Que vont-ils porter ? Quelles formes ? Quelles couleurs ? Quelles matières ? Le pull homme pas cher est une pièce essentielle pour passer l’hiver bien au chaud et avec élégance.

Dénicher des pulls de qualité même sur le Web

Il est important de regarder la composition des pulls. Il est recommandé d’opter pour des matières naturelles qui apporteront un confort incomparable et également une durabilité. La forme du col, la couleur et les motifs, ce sont des éléments qu’il convient de prendre en compte selon les goûts de chacun et la tendance du moment. Depuis quelques années, on assiste à un vrai gavage vestimentaire. On achète bien souvent des produits à bas prix à la qualité très discutable que l’on ne portera qu’une fois pour la plupart d’entre eux. Pour apporter confort et élégance, l’acrylique et le polyester ne sont pas des matières à privilégier. Pour les irréductibles de la laine, le pull en mailles serrées sera du meilleur goût pour cet hiver.

Une forme adaptée à la morphologie

Que l’on soit petit ou enrobé, il existe différentes coupes plus adaptées à certains physiques qu’à d’autres.

  • Les pulls en col V permettent de dégager le cou, cette forme s’associe aussi bien aux tenues décontractées qu’aux occasions professionnelles.
  • Le pull à col rond a pour avantage de bien protéger le haut du corps.
  • Le pull col châle, c’est un modèle plus récent qui donne un style décontracté. Il se porte facilement le week-end.
  • Le pull zippé apporte une touche d’originalité et un style jeune et sportif.
  • Le pull à col roulé se fait plus rare, moins tendance alors que le pull en cachemire est idéal pour les hommes soignés et raffinés.
0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *