Comment s’habiller pour un mariage ?

Le printemps et l’été sont les deux saisons où il y a le plus de mariages. Si vous en avez un, il va falloir choisir votre tenue ! Ce choix peut se révéler être un vrai parcours du combattant par peur de faire une faute de goût.

Les mariages sont aussi souvent synonymes de mauvais goûts. Tout le monde sort sur son 31 mais chacun à sa définition « d’être sur son 31 ». Vous aurez toujours une tante, une grand-mère avec un chapeau immense, un oncle ou un cousin avec une cravate douteuse …

La plus vieille règle était que le blanc et le noir étaient interdits ! Je pense qu’aujourd’hui vous ne ferez pas tâche dans une tenue blanc cassé ou beige, l’essentiel est de ne jamais concurrencer la mariée ! Mais vous vous en doutez avant de réussir à la concurrencer vous avez une belle marge, elle est magnifique. Concernant le noir, à partir du moment où vous accessoirisez pour rendre la tenue moins « sinistre » vous êtes sur le bon chemin.

Personnellement, je pense qu’une tenue de mariage parfaite est une tenue où vous vous sentez bien et ne ressemblez pas à un pudding géant. J’ai lu dans beaucoup de magazine que les talons étaient de rigueur… FAUX ! Une paire de chaussures élégante et parfaitement en accord avec votre tenue peut très bien faire l’affaire.

Soyez belles et classes vous serez parfaites !

Demoiselles d'honneur tenue

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *