Conseil mode : Quelle robe choisir pour voir un look sensuel ?

robe sensuelle

Vous souhaitez faire ressortir la femme fatale qui vit en vous avec une belle robe ? Il vous faudra choisir une robe sensuelle qui fera chavirer le cœur de votre cher et tendre. Pour cela, voici ma liste de robe pour un look sensuel ainsi que mes conseils.


Le plus complexe avec une robe pour un look sensuel, est de ne pas tomber dans la vulgarité. Une robe trop courte, trop échancrée et c’est la catastrophe. Vous voulez être fière de votre tenue et non pas vous cacher sous votre manteau d’hiver !

Le dos nu

Le dos nu sur une robe est certainement la technique la plus efficace pour être sensuelle ! Elle dévoile une partie du corps que l’on a l’habitude de voir uniquement sans vêtement. C’est là que tout la magie opère, vous les ferez tous craquer.

Le seul inconvénient de cette robe glamour à souhait, est le soutien-gorge. Il est évident qu’avec ce genre de robe, vous devez le laisser au placard. Pas de panique, si cela vous dérange il existe des coques spéciales.

Voici ma sélection de robes coup de cœur :

La dentelle

La dentelle sur une robe, c’est presque comme la dentelle sur votre lingerie. C’est terriblement séduisant et glamour ! La dentelle vous transformera en femme fatale à coup sûr. Ce genre de robe est souvent assez discrète et pourtant pleine de charme. Vous pouvez aussi opter pour des robes laissant apparaître certaines parties de votre corps à travers la dentelle. Le résultat est garanti, il tombera sous votre charme.

L’avantage de ce type de robe, est que vous pourrez aussi la mettre pour de nombreuses autres occasions : repas de famille, fêtes de fin d’année, cocktails, …

Voici ma sélection de robes coup de cœur :

Robe fendue

La robe fendue est aussi une tenue très sensuelle. Elle permet de dévoiler une partie du corps en toute subtilité. En choisissant une telle robe, vous aurez moins de chance de passer dans la casse vulgaire. Ceci dit, privilégiez des robes où la fente ne commence pas trop haut.

Ce type de robe peut être portée pour un événement classe ou important comme un mariage, un repas dans un restaurant chic, …

Voici ma sélection de robes coup de cœur :

 

Robe longue

Les robes longues sont, pour moi, synonyme de sensualité. Elles épousent généralement les lignes du corps en les sublimant. Si vous avez peur de tomber dans la vulgarité, c’est exactement le genre de robe que vous devez choisir. Elles sont très classes, glamours et féminines. C’est la robe idéale pour l’impressionner ! Malheureusement, elles sont quelque peu difficiles à porter. Souvent impressionnantes, elles ne sont pas adaptées à toutes les situations ou tous les évènements. Elles peuvent vite donner l’impression que l’on en fait trop.

Voici ma sélection de robes coup de cœur :

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *