Les couronnes de fleurs, l’accessoire cheveu bohème

couronne de fleurs

Prévoyez-vous de vous marier au printemps ou assister à une communion, un baptême ou autre événement familial ? Pourquoi ne pas adopter la coiffure bohème que vous agrémenterez d’une couronne de fleurs ? Rendant très naturelle votre allure, cet accessoire apporte aussi une touche chic à votre coiffure.

Les couronnes de fleurs, l’accessoire coiffure des beaux jours

On le sait toutes, les beaux jours sont l’occasion de sortir nos plus belles robes d’été afin de les accompagner de la coiffure qui va avec. Avec le style bohème, c’est le moment idéal pour laisser nos cheveux se reposer sans les brushings, mise en plis, lissages ou autres traitements susceptibles de les fragiliser, en les coiffant de manière naturelle. Ce n’est toutefois pas une raison de les négliger, les dompter en les décorant de couronnes de fleurs étant la solution idéale.

A l’exemple de ce qu’offre la boutique de Blondie www.accessoirescheveuxchic.com, vous pouvez à la fois les maintenir et les décorer de couronnes munies de fleurs de couleurs chatoyantes et égayantes, et pour celà elle vous propose pleins de couronne de fleur pour cheveux à acheter.

Des styles pour tous les goûts

Une coiffure bohème est effectivement assez facile à réaliser, car il suffit de tresser quelques mèches et de laisser le reste en cascade dans le dos, une couronne de fleurs y apporte une touche d’élégance raffinée. Vous pouvez ainsi l’arborer que ce soit pour aller à un rendez-vous amoureux ou juste pour flâner, l’essentiel étant de vous distinguer où que vous alliez. Pour vous la jouer belle en toute occasion, surtout pour le plus beau jour de votre vie, vous pouvez aussi miser sur la couronne de fleurs pour vous concocter une coiffure de mariée chic et stylée. Cet accessoire s’y prête effectivement bien, surtout si vous organisez un mariage champêtre. Pour plus d’harmonie, vous pouvez aussi faire en sorte que vos demoiselles d’honneur en portent également, il y en a de divers styles sur des sites spécialisés.

couronne de fleur

 

Diverses matières de fabrication

En effet, comme tout accessoire pour cheveux, les couronnes de fleurs se déclinent dans différentes matières naturelles ou synthétiques selon le goût de chacune. Il y a donc celles qui sont faites avec des fleurs naturelles, confectionnées le jour même où elles vont être portées pour éviter qu’elles ne fanent. Il y aussi celles fabriquées avec des fleurs synthétiques, avec du tissu ou autres matières, mais qui sont tellement réalistes qu’on les prendrait pour des vraies. Les avantages avec ces dernières sont bien sûr qu’elles ne risquent pas de s’endommager avant le jour fatidique, mais qu’on peut aussi les conserver pour les remettre de nouveau quand une autre occasion se présente. Avec tous les modèles existants actuellement, vous pouvez donc vous laisser aller à votre imagination quant à la manière d’accompagner avec cet accessoire votre coiffure bohème. Et comme les beaux jours ne durent pas éternellement, profitez-en pour arborer un style tout à fait unique avec votre couronne de fleurs sur la tête. L’astuce est de porter une robe ou une tenue de tons neutres comme du blanc ou du noir et de choisir ensuite une couronne de fleurs. Les couleurs de ces dernières suffiront à illuminer votre visage pour un résultat super original !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *