Comment réaliser des économies en payant moins cher ses vêtements ?

vêtements pas cher

 

On adore toutes faire les boutiques, craquer sur une nouvelle collection, acheter cette paire de chaussures qui vous fait de l’œil depuis une semaine, … Seulement, notre porte-monnaie ne parvient pas toujours à suivre. Votre banquier ne vous dira pas le contraire.

Il existe pourtant de nombreuses astuces pour céder à la tentation sans vous ruiner !

Le cashback et les codes promo

Le cashback est une bonne solution pour récupérer quelques euros après une commande. Le principe est simple, vous achetez sur internet un produit sur un site partenaire du système utilisé et vous recevez un pourcentage du montant de votre commande. Il n’y a pas de petites économies ! Selon les sites, les pourcentages varient et peuvent être vraiment très intéressants. Pour cela, vous pouvez utiliser iGraal.

Les codes de réduction sont aussi connus de toutes, mais nous n’y pensons pas souvent. Vous pouvez en trouver simplement en tapant le nom du site et « code réduction » sur internet. Vous pouvez aussi en trouver régulièrement sur des blogs mode. N’hésitez pas à regarder vos blogs mode favoris avant de vous lancer dans une commande.

Les soldes

On a parfois tendance à ne pas vouloir attendre les soldes pour acheter un vêtement. Pourtant, nous sommes toujours un poil contrariée lorsque nous nous rendons compte que ce fameux t-shirt à 30€ est désormais à 15€ ! Soyez donc patientes. La plupart des boutiques font aussi des soldes hors des périodes habituelles. Pour être sûre de ne pas les manquer, pensez à vous inscrire aux newsletters.

Les vide dressing

Les vide dressing sont une aubaine pour vous procurer des vêtements de marques ou de créateurs à petits prix. Depuis quelques années, vous pouvez maintenant réaliser un vide dressing sur internet. Plus besoin de vous déplacer, vous n’avez plus d’excuses. Il existe des grands sites proposant ce service mais aussi certaines bloggeuses. De plus en plus, de bloggeuses vous proposent d’acheter les vêtements qu’elles ne mettent plus ! Vous pouvez d’ailleurs vous aussi, revendre vos anciens vêtements que vous ne portez plus. Les sous récoltés vous permettront d’acheter de nouveaux vêtements.

Pour aller à des vides dressings dans votre ville, il vous suffit de faire quelques recherchent sur Facebook ou Twitter.

De la même manière, vous pouvez aussi faire des brocantes ou vous rendre dans des ventes privées. De nombreux sites proposent aujourd’hui des ventes privées.

Les cartes de fidélité

Toutes les cartes ne se valent pas. Certaines vous apporteront plus d’avantages que d’autres. C’est donc à vous de vous renseigner sur ce qu’elle vous apportera auprès des vendeuses. En ayant une carte de fidélité, vous pourrez parfois même profiter des soldes avant tout le monde.

Quels sont vos astuces pour vous dégoter des vêtements sans vous ruiner ?

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *