Le collier goutte, le bijou idéal pour la Saint-Valentin

La fête de la Saint-Valentin est une occasion pour vous faire belle et passer du temps avec votre homme. Vous avez déjà votre robe et vos chaussures, mais il vous manque des accessoires cruciaux pour briller : les bijoux. Je vous propose de découvrir dans cet article le bijou parfait qui va achever votre look afin de plaire à votre moitié. Il s’agit d’un collier argent, serti d’un joli pendentif en forme de goutte. Pourquoi choisir de porter ce type de bijou ? Je vous partage mon point de vue !

Le collier goutte aux multiples significations

Plusieurs types de pendentifs sont tendance ces derniers temps, mais ce modèle reste indémodable. Optez pour un collier en forme de goutte pour faire déborder votre beauté ! Sur un collier au ras du cou ou sur une chaîne en argent, ce pendentif possède plusieurs significations.

Très original, le pendentif goutte d’eau est surtout destiné aux femmes discrètes, mais qui souhaitent se faire remarquer par quelqu’un en particulier. Cette forme n’est pas tape-à-l’œil et sera donc facile à porter avec tout type de tenue.

La goutte d’eau est le symbole de la vie, mais aussi de l’infini. Porter ce pendentif pour la Saint-Valentin peut être une preuve de l’amour que vous portez pour votre chéri, de l’avenir que vous souhaitez construire avec lui. C’est également le bijou idéal si vous voulez profiter de ce jour pour annoncer votre grossesse à votre mari. De par sa finesse et sa pureté, il représente tout un symbole.

La goutte peut avoir un rapport avec les larmes, le témoignage d’un trop-plein de sentiments. La tristesse, la colère et même la joie et le soulagement peuvent donner lieu à des larmes qui peuvent servir de purificateur. Cette goutte sera indéniablement le symbole de tout ce que vous ressentez, exprimé avec élégance et raffinement.

Le collier goutte, le bijou idéal pour la Saint-Valentin

Un superbe collier au pendentif resplendissant

Le pendentif en forme de goutte possède une particularité : il est composé d’une pierre taillée en forme de goutte. Ce type de collier est scintillant et vous rendra plus élégante, quelle que soit votre tenue.

Vous pourrez trouver sur le marché divers modèles de colliers goutte. Il y a ceux dont le pendentif possède une seule pierre en guise de solitaire, mais aussi les modèles composés d’une grosse pierre entourée de plusieurs autres plus petites.

Je vous propose d’opter pour une pierre éblouissante telle que le diamant ou le zirconium qui est moins onéreux. Bien sûr, vous pouvez trouver des pierres qui s’accordent avec la couleur de votre robe. Mais cela implique que vous ne pourrez porter ce magnifique collier qu’à certaines occasions.

Les bijoux en argent, une valeur sûre

Les bijoux en argent sont les préférés des Françaises et elles ont leurs raisons. Il s’agit d’un matériau brillant, signe de modernité et d’élégance, mais aussi de discrétion.

Le choix de l’argent vient également du fait qu’il est moins précieux, donc moins cher que l’or et ne renvoie pas un effet « bling-bling ». Pour la Saint-Valentin, je vous propose de porter un collier sautoir de plusieurs centimètres orné d’un pendentif en forme de goutte pour vous démarquer.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *