Les jeans Mom, vous connaissez ?

Dans le monde de la mode vestimentaire, il existe des marques qui se détachent, qui réussissent à imposer leur personnalité et leurs particularités et qui font perdurer un esprit original au fil des saisons. Or, tout cela n’est pas dû seulement à une communication spécifique, mais surtout à des produits qui sortent du lot, et que l’on achète même si l’on sait que l’on ne sera pas la seule à les porter. C’est cela, la force d’une marque de vêtements, dans un secteur où la rivalité fait rage et où la saisonnalité a une grande importance.

Kaporal et son jean Mom

Parmi ces produits originaux que l’on trouve dans les boutiques spécialisées dans la mode, il en existe qui sont extraordinaires tout en ayant, en eux, quelque chose que l’on connaît. C’est le cas des jeans Mom de Kaporal, qui ne sont ni plus ni moins que des pantalons en jean, mais qui ont cette touche singulière, propre à la créativité des équipes de la marque, qui font en sorte, à chaque nouvelle saison, de proposer à leurs clientes des vêtements qui leur ressemblent. Ceux-ci ont été conçus pour être portés avec des bottes, d’où l’appellation anglo-saxonne de bootcut. Ils ont été imaginés pour permettre aux femmes qui portent ce type de chaussures de ne pas être gênées par le port d’un jean qui serait trop resserré au niveau de la cheville.

Des vêtements originaux pour des femmes originales

Dans cette collection Mom, on retrouve différents modèles de jeans, qui ont été pensés pour plaire aux différents styles des femmes qui aiment porter la marque Kaporal. Ainsi, on retrouve des jeans Mom délavés, c’est-à-dire avec une couleur plus claire que celle d’un jean standard, mais aussi des jeans avec le bas effrangé ou en encore taille haute. Ainsi quel que soit le haut que l’on va porter avec son denim, on trouvera un jean Mom à sa mesure. C’est aussi cela, la force d’une grande marque.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *