Pour votre mariage, surtout choisissez bien…

L’organisation du mariage est chronophage et pour tous, c’est souvent un parcours du combattant pour arriver à tout choisir et tout caler dans les temps ! Et c’est là qu’il est important de savoir fixer des priorités car on ne peut pas être au four et au moulin en même temps. Alors on vous aide : pour ce grand jour, le plus beau de votre vie, surtout, surtout, ne faites pas l’impasse sur :

1/ un photographe de qualité et original

C’est lui (ou elle) qui laissera les traces et les souvenirs de votre union, alors prenez le temps pour bien le (ou la) choisir ! Vous voulez des photos originales , romantiques, décalées, presque artistiques… Quel que soit votre envie, choisissez le attentivement, en regardant son travail, les commentaires sur internet… Nous avons un gros coup de cœur pour ce photographe lyonnais qui réalise un travail très personnel et touchant.

2/ les chaussures confortables pour éviter les blessures

Il y a la robe de mariée bien sur, mais ce qu’il faut redouter le plus : ce sont les chaussures ! Pour ce grand jour qui va durer une partie de la nuit, il faut choisir du confortable ! Sachant que souvent l’été, les pieds gonflent et la transpiration aiguise un peu la peau ! Donc pas la peine de choisir des talons qui vont vous blesser les pieds ou des chaussures hyper serrées dans lesquelles vous ne rentrerez plus juste après la mairie !

3/ le DJ pour la musique et l’ambiance

C’est un peu le maître de cérémonie le soir, alors veillez à choisir quelqu’un de bien. Pour cela posez vous les bonnes questions avant : quel type de musique vous souhaitez ? souhaitez vous des jeux ou des animations ? Le DJ assure la bonne ambiance du soir, et notamment votre entrée avant le repas donc pensez à organisez des rendez-vous avec lui avant le grand jour !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *