Un transat en voile de bateau recyclée pour un agréable moment de détente au jardin

Pas besoin d’avoir un jardin immense pour pouvoir se prélasser dans son transat. En effet, il invite immédiatement à la détente en s’installant sous un petit coin à l’ombre pour une petite sieste ou des longs après-midi ensoleillés. Dans tous les goûts et pour tous les styles, il est ultra tendance et se décline dans de multiples coloris. Mais pour une version originale, voici un modèle conçu à partir d’une voile de bateau recyclée et qui vous invite immédiatement au voyage.

Le transat s’invite au jardin

Depuis quelques années maintenant, le transat est la pièce indispensable d’un été réussi. Pour d’agréables moments de détente, on aime s’y allonger à l’ombre ou en plein soleil pour bronzer. Tout confort, il est à la fois simple et ultra tendance puisque désormais, il se décline dans tous les coloris et les styles que vous souhaitez. Et cette année, une petite boutique bretonne a décidé de faire de votre transat un objet de décoration exceptionnel puisqu’il possède une histoire authentique et qui ne passera certainement pas inaperçue !

Un transat en voile de bateau recyclée

Cette année, c’est un modèle unique et authentique qui vous attend au jardin ! En effet, cette petite boutique bretonne a décidé de se lancer dans la confection de transats pliants en recyclant des voiles de bateaux. Avec un véritable savoir-faire artisanal, la toile est cousue main tout en laissant les traces de l’usure du temps sur le tissu. En effet, leur souhait est de conserver toute l’histoire de cette voile de bateau qui a navigué en mer avant d’atterrir dans votre jardin. À la fois chic et élégant, c’est un modèle qui vous invite immédiatement au voyage pour d’agréables moments de sieste ou de farniente dans votre jardin mais également, sur le coin de votre balcon ou de votre terrasse.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *