5 jupes pas chères à avoir pour l’été

jupe été

Les beaux jours sont plus ou moins là pour tout le monde, il est temps de dégainer vos jupes ! Pour cet été je vous est fait une sélection.

J’ai sélectionné 5 jupes à avoir pour passer un bon été et sans ce ruiner ! Elles sont toutes à moins de 25€ sur Asos ! C’est votre banquier qui va m’apprécier !

Les jupes patineuses

Elles sont devenues un classique au fil des années. Légère avec des sandales et sensuelle avec des talons c’est la jupe parfaite. Je vous en ai sélectionner deux.

Celle-ci est la plus chère de la ma sélection. Sa particularité est d’avoir son tissu texturé, c’est d’ailleurs ce qui me plaît le plus sur cette jupe.

Cette jupe noire est pour moi un basic. Facile à porter, vous pouvez la mettre pour des milliers d’occasions en talons, en scandales ou en baskets. Elle est la pièce à avoir dans son dressing.

Jupe longue

J’ai toujours eu du mal à porter des jupes ou robes longues pourtant je les trouve tellement belles. Elles font très féminines.

L’ouverture de celle-ci laisse en plus entrevoir les jambes pour un côté un peu plus sexy.

Jupe tube

Les jupes tubes sont aussi un basic. J’ai choisi celle-ci pour sa couleur rose poudrée.

Jupe similicuir

Les jupes en similicuir sont certainement mon plus gros coup de cœur cette année. Je vous en ai sélectionné une à petit prix !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *