5 maillots une pièce pour l’été 2016

maillot de bain une pièce

Comme tous les ans avant de partir en vacances, je pars à la recherche du maillot de l’année, celui qui fera envier toutes les filles de la plage.

La tendance des maillots une pièce

Pendant longtemps les maillots deux pièces ont été le symbole de la femme sexy et ouverte. Avec de moins en moins de tissu sur les plages (voire plus du tout), le maillot une pièce a fait son grand retour. Certains rappelleront les anciens modèles pour un look vintage, mais une autre partie à énormément évoluée. Désormais vous pourrez trouver des maillots une pièce avec des imprimés, redécoupés, avec des superpositions de tissus d’épaisseurs différentes, …

Mes 5 pièces favorites cette année

Fervente adoratrice du deux pièces, je me suis décidée à investir dans un maillot une pièce pour cette année. Je partage donc avec vous ma sélection, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Maillot Princesse Tam Tam

J’ai découvert ce maillot sur un autre blog. Je le trouve superbe ! La couleur est tellement différente de ce que j’ai pu voir avant et j’adore le dos. Le seul bémol pour ce maillot serait pour moi, l’avant un peu simpliste. Mais comme on dit « les choses les plus simples sont les meilleures ».

maillot de bain une pièce princesse tam tam

Alerte à Malibu

Inutile d’expliquer pourquoi il me fait tant penser au vieux feuilleton Alerte à Malibu. Très simple mais tellement sexy par sa symbolique. Je ne sais pas si j’oserai vraiment le porter mais j’adore !

Méga décolleté

Un grand décolleté pour ce maillot avec des couleurs tellement douces. Très agréable et frais !

maillot de bain une pièce ted baker

Attention au bronzage

Devenu un classique, ce modèle me laisse tout de même perplexe sur le bronzage …

Mon favori

Enfin ma dernière pièce et ma favorite, un maillot de la marque Albertine. Un look vintage et jeune en même temps, j’aime beaucoup.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *