Choisissez un chapeau en fonction de votre morphologie

La forme de votre visage a un impact certain sur le choix des accessoires de mode. Si vous souhaitez acquérir un chapeau, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur cette caractéristique. Votre look vestimentaire est ainsi sublimé avec une réelle aisance.

Le panama est un chapeau parfait pour un visage long

La sélection d’un chapeau est relativement complexe, car tous les modèles ne sont pas en harmonie avec votre look vestimentaire. Ce dernier doit être pris en compte, mais c’est surtout la forme de votre visage qui nécessite une attention particulière. Aucune restriction n’est à envisager si vous avez un visage long et fin. Dans ce cas de figure, le Fedora, la capeline et le panama seront adaptés.

Le chapeau a pour objectif de sublimer votre look vestimentaire

Les femmes qui ont un visage rond ne doivent pas apporter un volume supplémentaire, cela accentue davantage les traits. Il est préférable d’avoir les cheveux longs, car vous améliorez la verticalité et cassez ces courbes parfois problématiques. Si vous souhaitez acquérir un tel accessoire, le borsalino est parfait, mais les versions hautes sont également très sympathiques par rapport à votre morphologie. Le chapeau est un élément susceptible d’optimiser votre look, il ne doit donc pas vous desservir et déstabiliser votre silhouette.

Avec un visage ovale, toutes les folies sont possibles

Les personnes qui ont un visage ovale sont sans doute les mieux loties, elles ont l’occasion de piocher comme elles le souhaitent dans les rayons. Le couvre-chef de votre choix est en harmonie avec votre allure. Si certaines femmes doivent prendre en compte cette caractéristique, d’autres sont invités à se focaliser essentiellement sur leur humeur et leurs envies. C’est un avantage considérable, car le visage ovale est réjouissant pour sélectionner un chapeau ainsi qu’une coupe de cheveux (courte, mi-longue ou longue).

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *