Des hommes, de la mode, et des bijoux

Nous avons souvent la fâcheuse tendance à nous adresser aux femmes concernant les bijoux en tout genre. Aujourd'hui, j'ai décidé de casser cette habitude, et nous allons nous consacrer à la mode chez les hommes. Messieurs, peut-être souhaitez-vous apporter plus de personnalisation à votre look, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre ? Dans ces quelques lignes qui vont suivre, je vais faire mon possible pour vous apporter quelques conseils bien utiles. 

Des hommes et des looks

Bien que les femmes profitent de nombreuses boutiques spécialisées dans le domaine de la mode, si vous ouvrez attentivement les yeux, vous remarquerez que certaines enseignes souhaitent vous apporter les dernières tendances sur un plateau. Qu'elles soient physiques ou virtuelles, elles sont bel et bien là. Sachez qu'il est inutile de suivre un mouvement bien défini, vous êtes libres de vous habiller comme bon vous semble. Baroudeur, rockeur, soigné, casual, vous pouvez tout essayer, et même varier les plaisirs. En dehors des vêtements et des chaussures qui les accompagnent, un tout autre sujet toujours concernant la mode est un peu moins mis en avant, il s'agit des bijoux pour homme. Vous avez du mal à vous imaginer portant un pendentif en croix ? Et pourquoi pas, c'est très à la mode ! Le temps n'est plus à la discrétion, mais à l'affirmation de soi !

Messieurs, comment porter vos bijoux ?

Lorsque vous prenez la décision d'acquérir des bijoux, le premier conseil que je peux vous apporter, c'est d'éviter la surcharge. On oublie le fait de porte à la fois boucles d'oreilles, colliers, bracelets et bagues. Les bracelets et bagues peuvent être portés ensemble, mais de façon équilibrée. Pour les bracelets, opter pour du cuir noir ou brun, ou du bois qui est très à la mode depuis peu. Surtout, ne portez pas de montre en même temps, cela aurait tendance à alourdir le tout. En ce qui concerne les bagues, évitez les choses trop imposantes comme des têtes de mort ou autres particularités de ce genre. Il faut rester relativement sobre, et choisir davantage les anneaux en acier. Ces derniers peuvent être gravés de différentes façons, ou avoir des motifs divers. En portant plusieurs bagues en même temps, cela vous donnera un côté très actuel, mais surtout bad boy.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *