Nouveauté : Les headbands en coquillages

headband

Les headbands sont la grande tendance en termes d’accessoires de ces dernières années. Ce serre tête des temps modernes s’adapte à tous les looks et tous les styles. Je vous annonce que cet accessoire pour cheveux possède une nouvelle corde à son arc.

Un nouveau headband débarque

Jusqu’à aujourd’hui les headbands n’ont pas eu de réelle évolution. Nous connaissons tous les headbands faits en fleurs, en tissus ou en bijoux. Ce sont des classiques que la plupart d’entre nous ont déjà dans leurs placards. Ce n’est pas pour autant que nous n’en raffolons pas !

Et comme je connais tout votre amour pour cet accessoire, je vous partage une super découverte. Il existe désormais des headbands en coquillages. C’est headbands deviennent des vrais bijoux précieux. Un air de sirène va vous envahir avec ces headbands aux airs de couronnes des mers. A noter un point important, ces bijoux de tête sont faits main !

headband original headband unique headband fait main
headband avec des coquillages

Le headband en coquillage

Vous vous demandez peut-être mais qui a eu cette brillante idée ? Il s’agit de Chelsea Shiels, une jeune australienne. En allant sur son compte Etsy, vous découvrirez qu’elle fait aussi de magnifiques headbands fleuris.

headband fleuri

Cette jeune créatrice bouscule le genre avec ce nouveau style. Un pari risqué mais un pari gagnant ! Tous les headbands ont été vendus sur Etsy. Un tel succès que tous ses réassorts sont dévalisés en quelques minutes. Chelsea Shiels vous explique quand ses produits sont disponibles et qu’il faudra être rapide pour en avoir sur son site web.

Si vous souhaitez vous procurer un de ces headbands magiques, il faudra vous rendre sur son compte Etsy.

Quand le porter ?

Bien que ces headbands originaux soient sublimes, ils ne sont pas simples à porter. Un peu tape à l’œil, ils pourront être portés lors d’évènements exceptionnels.

Cet accessoire pour cheveux serait parfait pour une mariée surtout si le thème du mariage est lié avec la mer.

Si vous aimez avoir un style un peu exotique pour aller en festival, ils vous iront à la perfection.

Enfin si vous avez un look un peu excentrique assumé, vous pouvez complètement porter ce bijou de tête quand vous le voulez ! Certains sont plus simples que d’autres et donc plus faciles à porter.

Comment le porter ?

Vous pouvez porter ce bijou de tête de nombreuses façons. Selon l’occasion vous adapterez votre coiffure. Par exemple pour votre grand jour, vous pourrez choisir une coiffure de mariage et porter cet headband comme un diadème.

Ce bijou de cheveux peut très bien être porté avec les cheveux lâchés comme avec un chignon ou une tresse. Vous trouverez de nombreuses idées coiffures sur internet.headband en coquillage

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *