Les pom pom sandales : mon coup de cœur de l’été

sandale été

Des chaussures étranges sortent chaque année ! J’aime beaucoup les regarder notamment sur Zalando. Habituellement, je les regarde surtout pour avoir un bon fou rire. Mais là c’est différent !

La découverte

Cette année je trouve que les chaussures d’été ont un aspect très ethnique avec des couleurs chaudes. Certaines sortent du lot à mes yeux : les chaussures à pompons ! Je les trouve plutôt fun. Après avoir écumé les sites « classiques » je suis allée faire un tour sur Etsy et là … Je les ai vu ! Des scandales remplies de pompons, de petits bijoux, …

sandals pom pom

Source : Etsy

Les pom pom sandales

Sur Etsy en tapant « pompom sandals » vous pourrez en trouver pleins ! Je les trouve tellement uniques, pleines de vie et joyeuse ! J’adhère complètement. Elles sont idéales pour l’été avec un short en jean, un pantalon un peu remonté, une robe, une jupe … Vous l’avez compris elles sont supers.

 

chaussure été pompons

Source : Etsy

sandales à pompons ethnique

Source : Etsy

sandales pom pom été

Source : Etsy

Où les acheter ?

Malheureusement à part sur Etsy, j’ai la légère impression qu’on en trouve seulement sur les sites étrangers ! Vous constaterez que beaucoup de trucs géniaux sont loin de nous : Victoria Secret, Triangl, … Si quelqu’un a réussi à s’en procurer facilement, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Pour les plus manuelles, je pense qu’il est complètement faisable de les faire vous-même. Allez dans un magasin créatif acheter des pompons, des petits pendentifs, … Il vous suffit ensuite de trouver une paire de chaussures qui vous convienne !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *