Les trois indispensables de la beauté sur la plage cet été

Cet été vous comptez partir au bord de la mer. Cela fait déjà quelques semaines que vous vous préparez à coup de séances de sport et de rendez-vous à l’institut de beauté pour être rayonnante sur la plage. Voici les trois éléments indispensables pour être dans la tendance.

Le vernis à ongles

La beauté des pieds est primordiale sur la plage puisque l’on passe le plus clair de son temps pieds nus ou en petites sandales. Il est important de bien les bichonner avant le départ pour pouvoir les prendre en photo face à la mer et les publier sur les réseaux sociaux. Commencez par effectuer un gommage pour enlever les peaux mortes, enlevez les callosités avec une pierre ponce. Choisissez un vernis à ongles de couleur vive qui mettra en valeur votre bronzage comme un rouge corail par exemple.

Les petits paréos

C’est l’accessoire mode de cet été sur la plage. Les créateurs ont imaginé des formes de paréos et des motifs bien plus originaux pour pouvoir les varier durant les vacances. Non seulement ils sont très esthétiques et habillent un peu la silhouette pour marcher en maillot de bain. Mais en plus, ils sont très pratiques. Le tissu est léger et ne garde pas la chaleur et il vous protégera du sable sur la plage. Il existe des modèles en forme de drap, de tunique ou même de robe chic.

Le chapeau de paille

À la fois protecteur du soleil, le chapeau reste un accessoire élégant sur la plage. Choisissez un modèle en paille, car ils sont aérés et ne retiennent pas la transpiration. Toujours dans la tendance estivale, on en trouve un peu partout au bord des plages. On peut aussi bien les porter avec un paréo qu’avec une tenue élégante en début de soirée. Préférez les tissages souples avec de petits trous pour ne pas perdre la moindre brise. 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *