Aujourd’hui, parmi tous les produits que l’on trouve dans les parfumeries, il est très difficile d’en trouver un qui nous donne un teint parfait. Or, les agressions extérieures sont nombreuses : pollution, soleil, froid, poussière. Si certaines ont la chance de pouvoir se contenter d’une simple crème hydratante, nous sommes très nombreuses à chercher du maquillage pour améliorer notre teint tout en voulant rester naturelles. Pour cela, il nous faut les trois indispensables.

La miraculeuse BB crème

Ce concept est apparu dans l’univers des cosmétiques il y a plusieurs années déjà, et connaît un très grand succès. La BB crème permet d’améliorer l’aspect de notre teint tout en gardant une peau très naturelle. Aujourd’hui, l’effet fond de teint est largement passé de mode et nous recherchons toutes le maquillage « nude ». Pour cela, nous vous conseillons de découvrir les tendances Guerlain dans ce domaine dont les produits sont assez miraculeux. Non seulement ils laissent un parfum très agréable sur la peau, mais en plus, vous ne ressentirez pas l’effet masque que peuvent procurer la plupart des fonds de teint habituels.

Le terracotta pour la touche de lumière

Si vous voulez apporter du relief à votre visage et un petit effet soleil, c’est le moment d’investir dans un bon terracotta. C’est une poudre que l’on applique sur la bordure du visage en effectuant un 3 de chaque côté en partant des tempes vers le menton. Très discret, il apporte une très belle touche de lumière au niveau du visage. Pour l’hiver, choisissez des nuances de clair pour mieux capter la lumière. En été, osez l’effet bronzé.

Une touche de blush

Le blush peut être votre meilleur ami comme votre pire ennemi. En effet, peu de femmes savent le doser avec intelligence. Si vous en abusez, l’effet naturel sera complètement gâché. Par contre, si vous savez l’appliquer correctement, vous révélerez véritablement les formes de votre visage. Pour cela, n’hésitez pas à consulter les tutos beauté que l’on trouve sur Internet.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *