Un pantalon militaire comme cadeau de Noël pour votre homme

pantalon miliataire

La date fatidique de Noël approche et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre moitié. J’ai toujours pensé qu’il est plus difficile de trouver un cadeau pour homme que pour une femme. Les possibilités sont moins nombreuses.

Cependant, j’ai enfin trouvé l’idée parfaite pour le mien. Et comme je suis généreuse, je souhaitais vous partager mon idée. Rassurez-vous, il ne verra pas cet article puisqu’il ne lit pas mon blog ! J’ai donc choisi de lui offrir un pantalon de militaire ! Ce n’est pas très simple de trouver un bon treillis militaire. Je souhaitais un pantalon de bonne qualité et non un simple jean que l’on trouve partout.

Désormais vous vous demandez très certainement pourquoi j’ai choisi ce cadeau.

Un look sexy

Je pense que le titre en dit suffisamment long. Que celle qui n’a jamais trouvé un militaire en tenu sexy me jette la première pierre ! En plus d’être visuellement attractif, c’est le pantalon idéal pour un look army. Il peut mettre une paire de rangers, le treillis, un pull en laine et le tour est joué.

A noté aussi que le pantalon militaire est un indémodable.

Les loisirs

Je n’ai évidemment pas choisi un treillis militaire uniquement pour le look. Mon copain fait aussi beaucoup de camping sauvage. Généralement, il a besoin de pantalons solides qui lui permettent de camper dans la nature sans se soucier de les abîmer. Il fallait aussi que celui-ci ne soit pas trop léger pour les températures nocturnes souvent très fraîches.

Enfin, il pratique aussi depuis peu l’airsoft. C’est donc un pantalon qui pourra aussi lui servir pour ses parties. Le but du pantalon militaire étant de camoufler celui qui le porte, ce sera l’idéal.

Si vous avez donc un homme avec les mêmes centres d’intérêt que le mien, je vous assure que c’est le cadeau idéal !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *