Passionnée de mode, je prépare de bons petits plats pour retrouver la ligne

Inutile de tomber dans le régime salade pour tenter d’enfiler ce merveilleux maillot de bain. Les deux pièces, et même les versions une-pièce sont à la mode, mais malheureusement avec les kilos superflus, je ne peux pas les porter. Voici mon défi : perdre 5 kg.

Quelques kilos m’empêchent d’acheter les dernières tendances de la mode

J’ai eu tendance à prendre du poids comme c’est le cas pour de nombreuses femmes, même les hommes sont des adeptes de la pratique. Avec le froid, j’ai eu tort de penser qu’il me fallait de la masse graisseuse pour tenter de lutter contre les désagréments de l’hiver. Désormais, je paye cette technique désastreuse, car mon plus beau maillot de bain doit rester dans le dressing. Tant que je n’aurais pas perdu les 5 kilos, il ne sera pas intégré dans la valise de mes prochaines vacances. J’ai donc trouvé une astuce avec le robot de cuisine Cookeo de Moulinex proposé en soldes.

Des recettes savoureuses et équilibrées pour enfiler ce nouveau maillot de bain

Bien sûr, lorsque je ne regarde pas les vitrines pour acheter un haut, des chaussures ou un pantalon, je surveille avec attention les appareils électroménagers. Ils ont tendance à cohabiter assez facilement avec le monde high-tech que j’affectionne particulièrement. Ma passion pour la mode pourra à nouveau s’exprimer dans quelques semaines, car cet appareil est parfait. Il permet de préparer de bons petits plats grâce à des recettes déjà intégrées. Inutile de feuilleter le livre de la grand-mère, la base de données est assez vaste pour vous rassasier sur plusieurs semaines.

De bons petits plats pour renouer enfin avec la passion de la mode

Le Cookeo est donc l’appareil indispensable à avoir, il suffit de verser tous les ingrédients dans la cuve, de sélectionner le programme et de le laisser préparer votre prochain repas. Après quelques minutes, il est possible de le déguster. Il serait dommage de passer à côté de cette astuce surtout lorsque l’on connaît les pourcentages appliqués pour ce produit. Ils sont de l’ordre de 20 à 30 %. La perte de poids sera donc au rendez-vous !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *