Porter des vêtements jaunes

Jaune

Le jaune tape à l’œil, le jaune irrite, le jaune se remarque ! Une couleur si gaie et pourtant si boudée par les dressings. Le rouge a réussi à faire sa place alors pourquoi pas le jaune ?

La signification du jaune

Le jaune peut signifier les problèmes pour vous. Le gilet jaune obligatoire, le parka breton pour la pluie, le panneau pour les travaux, … Que du négatif n’est ce pas ? Karl Lagerfeld a d’ailleurs jeté une pierre sur le jaune … Que dis-je, il lui a jeter un rocher !

Jaune Karl Lagerfled

 

Outre les aspects négatifs que peuvent signifier le jaune, il y a aussi beaucoup d’aspects positifs comme le soleil, les beaux jours, la joie, la fête … Alors ne résistez plus !

Il faut oser

J’adore le jaune ! Je ne vous parle pas du jaune moutarde mais du jaune qui attire l’œil, qui chatouille et vous fait envier cette fille qui le porte si bien ! Une couleur pas facile à porter, beaucoup n’ose pas céder à la tentation.

J’ai quelques pièces dans mon dressing dans cette teinte mais je souhaite vous prouver à travers quelques looks que cette couleur est vraiment super.

A vous de juger !

 

Alors cèderez-vous à la tentation ?

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *