Une nouvelle collection pour les maillots de bain Triangl

plage maillot de bain

J’ai découvert la nouvelle collection des maillots de bain Triangl ! Encore une collection qui vous fera craquer à coup sûr !

C’est qui Triangl ?

Au cas où vous seriez restée dans une grotte tout l’été dernier, Triangl est la marque de maillot de bain à connaitre ! Créée en 2012 par Craig Ellis et Erin Deering, Triangl a su sortir ses griffes avec sa collection color block. Ne me dites pas que vous n’en avez jamais vu !

MaillotTriangl Poppy Peach Color block

Triangl Poppy Peach

Imité mais jamais égalé

De nombreuses marques (comme Undiz) ont tenté de copier la marque mais jamais les imitations se sont révélées à la hauteur des maillots Triangl.

Les maillots de bain Triangl sont en néoprène ce qui leur permet de sécher très rapidement ! Plus besoin de vous changer pour ne pas mouiller les sièges de la voiture. Un deuxième avantage que l’on accorde sans hésiter à la marque c’est très clairement la possibilité de choisir une taille différente pour le haut et le bas ! Une vraie bénédiction !

Une nouvelle collection

En 2015, Triangl avait fait une arrivée fracassante chez les fashionistas avec les couleurs vitaminés de la collection color block. Une deuxième collection était aussi présente avec un effet croché.

Maillot Triangl Lily Blueberry Burst

Triangl Lily Blueberry Burst

Maillot Triangl Bambi Candy Sunset

Triangl Bambi Candy Sunset

Maillot Triangl Brigitte Blue Musk

Triangl Brigitte Blue Musk

Pour l’année 2016, la marque revient avec des modèles fleuris et toujours riches en couleur !

Maillot Triangl Devon

Triangl Devon

Triangl Louie

Triangl Louie

Triangl Dree

Triangl Dree

Le point noir

Vous allez me dire mais cette marque est si parfaite où est l’erreur ? Oui comme rien n’est parfait dans ce bas monde, Triangl ne possède pas de point de vente en France ! Peut-être, comme Victoria Secret, la marque se décidera à envahir la France !

En attendant l’invasion de Triangl, vous pouvez commander leurs maillots sur leur e-shop. Attention aux frais de ports ! Votre maillot va beaucoup voyager alors pensez-y. De plus, si la taille ne vous convient pas, les frais de retour seront à votre charge. Personnellement, c’est ce qui m’empêche d’en acheter un (voir tous).

Crédit photo : Triangl