Comment porter des derbies ?

chaussures femme derbies

L’hiver est encore là, mais le printemps pointera bientôt le bout de son nez, c’est promis. Pour être prête pour la fin de l’hiver et le début du printemps, il vous faut des derbies. Pratiques, à la fois girly et masculines, elles sauront trouver leur place dans votre placard !

Comment choisir ses derbies ?

Tout d’abord, si vous n’avez pas de derbies, il vous faudra en choisir. Pour cela, il faudra prendre en compte votre morphologie.

Pour les femmes grandes et élancées, vous pouvez tout vous permettre ! L’unique contrainte sera peut-être d’être vigilante sur la hauteur des talons, mais il s’agit surtout d’une affaire de goût et de confort.

Pour les femmes plutôt petites et élancées, vous pouvez choisir des paires avec des talons sans aucun soucis.

Enfin, pour les femmes avec des formes, vous pouvez choisir des derbies avec un peu de talons. Le plus important est d’éviter de les porter avec des robes ou des jupes qui pourraient casser la silhouette. Cependant, il s’agit encore une fois d’une affaire de goût, alors faites-vous plaisir !

Comment porter les derbies ?

Les derbies vont avec tout. C’est d’ailleurs l’un des plus gros avantages de ces chaussures. Vous pouvez donc parfaitement les porter avec un jean slim comme un jean boyfriend, avec une robe ou une jupe, avec une combinaison, un short, …

Ce sont aussi des chaussures qui peuvent se porter pour la journée, le travail ou encore pour une soirée. Bien entendu, il faut adapter le style de vos derbies à l’occasion.

Idées pour bien porter ses derbies

Pour un look boyfriend, vous pouvez choisir un blazer noir avec une chemise ample et un jean boyfriend, l’ensemble accompagné de derbies vernies noires. Les derbies vernies viendront apporter une touche de féminité à cette tenue masculine.

Pour un look BCBG, enfilez une jupe patineuse avec un chemisier ou un haut avec un col claudine, ainsi qu’un petit gilet en cachemire. Vous pouvez ensuite mettre les derbies de votre choix en fonction des couleurs de votre tenue. Vous pouvez aussi mettre un collant opaque noir ou même de couleur.

Pour une soirée, choisissez une robe noire ou bordeaux par exemple, des collants transparents et une petite veste. Il ne vous restera plus qu’à mettre des derbies à paillettes à vos pieds pour briller toute la nuit. Vous pouvez aussi choisir de porter un haut à paillettes ainsi qu’un short noir accompagné de collants transparents. Vous pourrez alors porter vos magnifiques derbies noires vernies.

Un conseil pour ne pas faire de faux pas

Pour éviter de ruiner votre look, pensez à retrousser votre pantalon lorsque vous portez des derbies.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *