Comment porter un pantalon tailleur ?

pantalon tailleur

Le tailleur est souvent associé aux working girls. Cependant, il trouve sa place dans les placards de n’importe quelle accro au shopping ! Vous n’avez pas besoin d’aller dans un grand magasin pour porter avec style ce type de pantalon. Il est partout et accessible.

La working girl

Le pantalon tailleur est une pièce que beaucoup d’entre nous ont dans leur placard. Il est habituellement porté pour le travail ou pour être bien habillé pour un rendez-vous spécial.

Pour le porter à la working girl, vous pouvez opter facilement pour un pantalon de tailleur noir ou gris chiné. Enfilez ensuite une belle chemise. Vous pouvez la choisir blanche, noire, bleu clair, … selon vos goûts. Evitez tout de même de porter une chemise noire avec un pantalon de tailleur noir. Il ne vous reste plus qu’à mettre votre veste de tailleur assortie à votre pantalon. Pour donner un style raffiné à votre tenue, préférez porter des escarpins. Ils vous mettront forcément en valeur.

En optant pour un style working girl, vous ne pouvez pas faire de faux pas. Ce look convient parfaitement pour des rendez-vous professionnels, des entretiens ou encore pour vos journées de travail.

pantalon tailleur working girl

Pinterest

Le twister pour créer son style

Associer un pantalon de smoking ou de tailleur avec des pièces différentes de celles habituellement choisies, vous donnera du style.

Très tendance actuellement, vous pouvez porter votre pantalon tailleur avec un pull léger en cachemire par exemple. Pour vos chaussures, des escarpins comme une paire de baskets s’accorderont parfaitement avec le reste de votre tenue. Vous aurez un style décontracté, mais pas trop.

Si vous souhaitez optez pour un look sexy, le pantalon tailleur sera votre allié. Vous pouvez le porter avec un haut près du corps, un grand décolleté ou encore un haut ample mais ultra féminin avec un collier imposant. Pour terminer la tenue, n’oubliez surtout pas vos escarpins ! Vous pouvez aussi compléter votre look avec une petite pochette.

Pour un look plus rock, vous pouvez troquer votre chemise avec un t-shirt ample sans le rentrer dans votre pantalon. Optez plutôt pour des chaussures féminines pour ne pas avoir un look trop masculin.

Enfin, vous pouvez aussi porter un sweat ou un gros pull en laine. N’hésitez pas à porter une chemise en dessous que vous laisserez dépasser en bas du pull. Ici, vous pouvez associer votre tenue avec des talons comme avec une paire de baskets.

pantalon tailleur Karine Lecchi

Karine Lecchi – Pinterest

Comme vous l’aurez compris, le pantalon tailleur est votre allié pour votre travail comme pour votre style. N’hésitez plus et foncez trouver le vôtre !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *