Le soutien gorge à ornement, la vraie tendance lingerie sexy de 2019

Longtemps considéré comme un sujet tabou dans la gente féminine, la lingerie sexy est rentrée dans les mœurs depuis plusieurs années. Logiquement, avec le temps, les modèles se sont déclinés et les prix se sont démocratisés pour permettre aux femmes de porter de la lingerie sexy sans préjugé ni connotation négative. Et cette année, une tendance semble vraiment se dégager : le soutien-gorge à ornement. Une vraie découverte à mes yeux en terme de séduction que je me dois de partager avec vous.

Chic et sexy

Que cela soit pour faire plaisir à mon homme ou juste me trouver belle devant mon miroir, j’ai succombé au soutien-gorge à ornement car il représente le meilleur alliage entre le chic et le sexy. Fabriqués à partir de dentelle, ces modèles mettent à la fois les formes en valeur mais également l’élégance car les modèles restent particulièrement signés. Avec des multitudes de détails et des coloris différents, c’est pour moi le meilleur produit du moment en matière de lingerie sexy. Outre ces avantages esthétiques, ils restent très agréables à porter et j’ai pu constater que cela était du goût de mon chéri. Comment joindre l’utile à l’agréable me direz-vous…

Des modèles de qualité à quelques dizaines d’euros

Vous le savez, le prix n’est pas mon critère numéro un lorsqu’il s’agit de tester des vêtements et de donner mon avis. Si je fais attention à ne pas dépasser mon budget, je ne transige pas sur la qualité. Voilà pourquoi j’ai été séduite par le soutien-gorge à ornement car il reste accessible. Comprenez par là, une cinquantaine d’euros pour les derniers modèles de la collection actuelle. Si l’investissement reste important pour de la lingerie sexy, la qualité est au rendez-vous. Dernier conseil, n’hésitez pas à jeter un œil aux modèles des nouveaux créateurs car certains d’entre eux réalisent de véritables pièces originales magnifiques et les prix restent inférieurs aux grandes marques du marché…

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *