Les trois indispensables de la beauté sur la plage cet été

Cet été vous comptez partir au bord de la mer. Cela fait déjà quelques semaines que vous vous préparez à coup de séances de sport et de rendez-vous à l’institut de beauté pour être rayonnante sur la plage. Voici les trois éléments indispensables pour être dans la tendance.

Le vernis à ongles

La beauté des pieds est primordiale sur la plage puisque l’on passe le plus clair de son temps pieds nus ou en petites sandales. Il est important de bien les bichonner avant le départ pour pouvoir les prendre en photo face à la mer et les publier sur les réseaux sociaux. Commencez par effectuer un gommage pour enlever les peaux mortes, enlevez les callosités avec une pierre ponce. Choisissez un vernis à ongles de couleur vive qui mettra en valeur votre bronzage comme un rouge corail par exemple.

Les petits paréos

C’est l’accessoire mode de cet été sur la plage. Les créateurs ont imaginé des formes de paréos et des motifs bien plus originaux pour pouvoir les varier durant les vacances. Non seulement ils sont très esthétiques et habillent un peu la silhouette pour marcher en maillot de bain. Mais en plus, ils sont très pratiques. Le tissu est léger et ne garde pas la chaleur et il vous protégera du sable sur la plage. Il existe des modèles en forme de drap, de tunique ou même de robe chic.

Le chapeau de paille

À la fois protecteur du soleil, le chapeau reste un accessoire élégant sur la plage. Choisissez un modèle en paille, car ils sont aérés et ne retiennent pas la transpiration. Toujours dans la tendance estivale, on en trouve un peu partout au bord des plages. On peut aussi bien les porter avec un paréo qu’avec une tenue élégante en début de soirée. Préférez les tissages souples avec de petits trous pour ne pas perdre la moindre brise. 

Passionnée de mode, je prépare de bons petits plats pour retrouver la ligne

Inutile de tomber dans le régime salade pour tenter d’enfiler ce merveilleux maillot de bain. Les deux pièces, et même les versions une-pièce sont à la mode, mais malheureusement avec les kilos superflus, je ne peux pas les porter. Voici mon défi : perdre 5 kg.

Quelques kilos m’empêchent d’acheter les dernières tendances de la mode

J’ai eu tendance à prendre du poids comme c’est le cas pour de nombreuses femmes, même les hommes sont des adeptes de la pratique. Avec le froid, j’ai eu tort de penser qu’il me fallait de la masse graisseuse pour tenter de lutter contre les désagréments de l’hiver. Désormais, je paye cette technique désastreuse, car mon plus beau maillot de bain doit rester dans le dressing. Tant que je n’aurais pas perdu les 5 kilos, il ne sera pas intégré dans la valise de mes prochaines vacances. J’ai donc trouvé une astuce avec le robot de cuisine Cookeo de Moulinex proposé en soldes.

Des recettes savoureuses et équilibrées pour enfiler ce nouveau maillot de bain

Bien sûr, lorsque je ne regarde pas les vitrines pour acheter un haut, des chaussures ou un pantalon, je surveille avec attention les appareils électroménagers. Ils ont tendance à cohabiter assez facilement avec le monde high-tech que j’affectionne particulièrement. Ma passion pour la mode pourra à nouveau s’exprimer dans quelques semaines, car cet appareil est parfait. Il permet de préparer de bons petits plats grâce à des recettes déjà intégrées. Inutile de feuilleter le livre de la grand-mère, la base de données est assez vaste pour vous rassasier sur plusieurs semaines.

De bons petits plats pour renouer enfin avec la passion de la mode

Le Cookeo est donc l’appareil indispensable à avoir, il suffit de verser tous les ingrédients dans la cuve, de sélectionner le programme et de le laisser préparer votre prochain repas. Après quelques minutes, il est possible de le déguster. Il serait dommage de passer à côté de cette astuce surtout lorsque l’on connaît les pourcentages appliqués pour ce produit. Ils sont de l’ordre de 20 à 30 %. La perte de poids sera donc au rendez-vous !

Comment bien choisir ses lunettes ?

bien choisir ses lunettes

Les lunettes ne sont plus uniquement un accessoire médical. Elles sont devenues de véritables accessoires de mode. Pas besoin d’avoir des problèmes de visions pour vous en procurer une paire. De plus en plus de personnes en portent sans verres de correction.

Lire la suite

Comment nouer son foulard pour le transformer ?

nouer-son-foulard

Vous avez une montagne de foulards que vous aimez tous autant les uns que les autres. Aujourd’hui je vous propose de vous montrer toutes les possibilités de création avec votre foulard. Vous ne pourrez plus vous en séparer.

Lire la suite

Les bagues de fiançailles de stars

bague-fiancailles

La bague de fiançailles est sûrement le bijou le plus convoité par les femmes. Et pour les stars, la bague de fiançailles devient une chose si importante qu’il faut à tout prix que le monde entier la voit.

Lire la suite

Comment choisir une bague de fiançailles ?

bague-de-fiancailles

Ça y est, vous êtes sûr que c’est la bonne personne, vous la voulez pour toujours à vos côtés. Vous avez alors décidé de rendre plus solennel votre union avec une demande de fiançailles. Aujourd’hui je vais essayer de vous guider dans le choix difficile d’une bague de fiançailles !

Lire la suite

Départ en vacances : Astuces pour faire sa valise

faire sa valise de vacances

Vous avez travaillé tout l’été et ça y est vos vacances approchent à grands pas. Que vous alliez dans la ville d’à côté ou au bout du monde (petite chanceuse), vous allez devoir faire votre valise.

Lire la suite

Nouveauté : Les headbands en coquillages

headband

Les headbands sont la grande tendance en termes d’accessoires de ces dernières années. Ce serre tête des temps modernes s’adapte à tous les looks et tous les styles. Je vous annonce que cet accessoire pour cheveux possède une nouvelle corde à son arc.

Lire la suite

Sur quels accessoires de luxe allez-vous craquer ?

accessoire de luxe

Que celle qui ne rêve pas d’un accessoire de luxe en particulier se lève ! J’exagère mais je sais que nous sommes nombreuses à rêver secrètement d’un accessoire de luxe. Si ce n’est pas un petit sac de la célèbre marque Chanel, il peut s’agir d’une montre Rolex pour femme ou encore d’un carré de soie Hermès…

Lire la suite

Le retour du choker : Top ou flop ?

Choker

Ils ressortent de nos placards ! Mais qui donc ? Pas votre bonnet / écharpe à fourrure je vous rassure. Le choker refait son apparition.

Lire la suite

Protégez vos petits yeux avec classe, choisissez les bonnes lunettes de soleil

Les beaux jours sont là ! Pour ne pas avoir les yeux plissés à longueur de journée et finir aveugle, on ressort notre accessoire favori de l’été : les lunettes de soleil. Pas toujours évident de trouver LA paire qu’il vous faut en fonction de vos goûts, votre style et la forme de votre visage.

Lire la suite

Je craque pour les coques d’iPhone

Accessoire iPhone

Nos portables sont toujours dans nos mains (ne me mentez pas). Les coques de portables sont devenues un accessoire indispensable pour avoir un smartphone original et différent de votre voisin.

Lire la suite

Mon accessoire pin up favori : Le foulard cow boy

Pin up

Si je vous dis foulard de cowboy à quoi pensez-vous ? Je suis sûre que nous pensons toutes à ce foulard rouge à motifs !

Lire la suite